Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
22 février 2016

Je m'envole dans quelques heures là-bas...

Biae d'Halong

J'en rêvais depuis des années. Le rêve se concrétise...

Dans quelques heures maintenant, je m'envole pour le Vietnam.

Douze jours à découvrir ce pays avec mon sac à dos.

Je reviendrai avec plein de photos, bien entendu, et j'en ferai un billet...

En attendant, vous pourrez suivre mes pérégrinations sur mon Instagram.

A dans 13 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une destination qui me tente vraiment !
Répondre
V
génial ! quelle chance! Profites-en bien, j'ai hâte de voir ces photos!!!
Répondre
M
Bon voyage à toi !
Répondre
A
Bon voyage !<br /> <br /> A très bientôt....
Répondre
Y
Ouah ! Profite à fond de ce voyage et reviens avec de beaux souvenirs !!
Répondre
Publicité
Publicité