Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
7 décembre 2015

Bilan de lecture novembre 2015

Un bilan un peu en retard, mais le mois de décembre est synonyme d'une avalanche de partiels chez moi, donc tout tourne un peu au ralenti en ce moment de mon côté, mon blog y compris... Mais je ne déroge pas à la règle du bilan mensuel !

Allez zou ! Voilà ce que j'ai lu en novembre !

Bilan de lecture

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Les livres en attente d'une chronique


Bilan

Mon mois de novembre n'a pas été des plus productifs en terme de lecture, et décembre s'annonce pareil. Je croule sous les examens et m'endors littéralement sur mes livres. Avant je profitais du train pour bouquiner. Mais ça c'était avant. Maintenant, je suis l'archétype de l'étudiante qui lit et fluote ses cours dans le train...  Et cerise sur le gâteau, comme en plus j'ai tendance à hiberner durant l'hiver et dormir plus que d'habitude, là, la fatigue des révisions aidant, je ne pense pas être très productive non plus au mois de décembre... Ca ira mieux plus tard... Bon mois de lecture à tous !

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

- See more at: http://bouquinbourg.canalblog.com/tag/Bilan%20de%20lecture#sthash.RtS4zMMf.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rho ça me rappelle ma jeunesse, et j'en serais presque jalouse. Je suppose que c'est terminé, alors j'espère que tout s'est bien passé. Je me souviens qu'en fin de partiels, j'avais hâte de relire des choses qui me plaisent....
Répondre
J
Je suis comme toi, en ce moment je lis au ralenti. J'attends les vacances de Noël pour retrouver du temps à donner aux livres.
Répondre
T
Bon courage pour les partiels, vivement les vacances!!! Bises d'encouragement!
Répondre
Y
Bon courage à toi en cette période fatigante !!! ;-)
Répondre
P
Bon courage pour tous ces examens! :-) Je ne connais pas toutes ces références, merci pour les découvertes !
Répondre
Publicité
Publicité