Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
5 novembre 2015

Bilan de lecture octobre 2015

Je vous annonçais le mois dernier que je souhaitais revenir à un bilan de lecture mensuel (et non pas bimestriel ou trimestriel ?!?) et c'est chose faite. Youpi ! Voilà donc mon mois d'octobre en livres.

Bilan de lecture

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

 

 Les livres en attente d'une chronique

 

Bilan

Un chouette mois de lecture où rentrée littéraire et feel good se sont côtoyés. Je poursuis sur cette belle lancée, avide de découvrir encore de nouveaux textes, même si je crains que ma reprise d'études me laisse un peu moins d'énergie et de temps pour lire. Nous verrons bien... Je vous souhaite à tous un excellent mois de novembre en lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis toujours impressionnée de voir la quantité de livres que tu arrives à lire en un mois... J'ai hâte de découvrir ta chronique sur "la terre qui penche" !
Répondre
S
C'est un bien joli bilan !<br /> <br /> J'ai été beaucoup moins efficace.
Répondre
J
Un joli mois de lecture en effet, très varié je trouve ;)
Répondre
Y
J'ai hâte de lire ton article sur la terre qui penche !!
Répondre
P
J'ai hâte de lire ta chronique sur La terre qui penche. J'aime bien les bilans mensuels ! :-) Je te souhaite un bon mois de Novembre!!!
Répondre
Publicité
Publicité