Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
3 octobre 2015

Moi après mois... septembre 2015

C'est reparti pour ce rendez-vous mensuel que j'aime beaucoup

et pour inaugurer la rentrée, un nouveau logo !

Bref, comme d'habitude, un peu de moi à Bouquinbourg,

beaucoup des autres surtout et les moments forts de ce mois.

(Sur une idée de Moka)

Moi après mois

Commencer une nouvelle année scolaire avec un certain recul, ou un recul certain, ça dépend... / Me sentir vraiment extérieure à tout ce qui se déroule mais pour autant être concernée par les projets et donner le change / Mais être déjà ailleurs, en partance / De nouvelles têtes en cette rentrée et une prise de parole encore une fois mémorable  à la pré-rentrée(quand je parle devant 200 personnes c'est toujours un grand moment... pour les autres !) / Recommencer les trajets en train et éprouver du plaisir à me plonger dans mon Kindle durant ces moments de transition, entre maison et boulot / Un burger monstrueux au soleil, pris au food truck qui s'est installé au bord du fleuve, en bas de chez moi /  Et m'amuser comme une gamine sur Instagram / Arrêter de tergiverser et m'inscrire dans une salle de sport pour cette dernière année en Ile-de-France /  Entraîner des courageuses avec moi / Renforcement musculaire, Pilates et step, c'est parti ! /Profiter de Paris cette année, telle est ma devise ! / Commencer par une soirée Le clan des divorcées et burger (encore ?) avec celle avec qui j'ai passé une partie de mon été / Rire pendant 1h30 avec cette pièce devenue culte / "Tu as toute la vie pour être con*e. Tu veux pas prendre ton après-midi ?" ou l'une des répliques qui restera de cette soirée /  Trouver un autre petit élève pour du soutien scolaire. CM1, qu'est-ce qu'ils sont choupi à cet âge... Pourquoi ne le restent-ils pas ? / Une fête médiévale plus qu'approximative qui a failli virer au drame mais heureusement tout le monde est sauf / Des discussions hyper stimulantes et tout mon entourage qui semble être entraîné dans un tourbillon positif et dans un cercle vertueux... Chouette ! / L'anniversaire de celui qui compte, différé pour le fêter ensemble / Et une soirée de débriefing de la rentrée, parce qu'il faut au moins ça ! / Recommencer les soirées couture, même si on a perdu un soldat dans la bataille. Mais pour une reprise, ça sera des ourlets pour moi (dur de papoter sérieusement et coudre... Vous avez déjà essayé ?) / Retrouver ma wondercollègue pour un resto libanais toutes les deux et regarder son ventre s'arrondir tout doucement / L'automne arrive, et avec lui l'envie (que dis-je, la nécessité impérieuse !) d'acheter de nouvelles bottines. Camel et noir, s'il-vous-plaît (il faut ce qu'il faut quand même !) Quant à la paire d'escarpins, ils ont sauté tout seuls dans mon sac, je ne comprends pas du tout... / Des galères de train, de sombres histoires de caténaire - comme si je savais ce que c'est.. - et 2h30 pour rentrer chez moi / Craquer chez Hema pour des stabilos funky, un agenda que j'aime d'amour et un pouf tricoté / Perfect Journées du Patrimoine : visiter le Palais Garnier, déambuler aux Invalides, prendre un thé au Petit Palais et terminer par un one-woman show de Sarah Peb au Paname Art Café / Awesome dimanche : visiter l'ancienne chocolaterie Menier à Noisiel, siège de Nestlé France, rêver devant cette architecture des plus novatrices pour l'époque et repartir avec un sac de cadeaux de la marque / Célébrer un anniversaire en terrasse au soleil et trinquer avec un petit verre de vin blanc autour d'un burger (ça devient une manie... Remplacerais-je les sushis par des burgers ? Non, impossible !) Sauter le dessert et le remplacer par un bubble tea parfait ! / Aller au boulot détendue, mais tous les warnings allumés pour faire attention à prendre la distance nécessaire. Y arriver jusque-là et en être fière / Participer au 48 hour film project et passer un week-end mémorable de tournage entre amis / M'improviser maquilleuse de cadavre et accessoiriste un peu macabre (je vous épargne les détails mais il était question de bocaux et de viscères...) / Terminer le mois en forme et déterminée à continuer sur ma lancée positive et collective /

 

Les moi après mois de : Caro,  Un livre un théL’IrrégulièreMarionCapp, Tiphanie et Moka.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis complètement accro aux burger aussi... :)<br /> <br /> J'aimerais tellement avoir cette énergie positive en début de rentrée !<br /> <br /> Beau mois d'octobre !
Répondre
T
Les burgers c'est un peu ma passion cullinaire après les sushi, mais je dois t'avouer quelque chose, ma première passion ce sont les pâtes, mais je me soigne!! Je n'ai jamais testé le buble tea, ça a quel goût en fait? J'ai un peu été traumatisée dans mon enfance par la tapioca alors je trouve ça vraiment bizarre d'en mettre dans le thé!! Ton mois de septembre semble avoir été doux :) Bon mois d'octobre! As-tu déjà des projets pour les vacances?
Répondre
L
Tu as fait dans le gore avec les accessoires ;0) En tout cas voilà qui irait parfaitement bien avec le challenge d'Halloween, je dis ça, je dis rien ;0) Bon mois d'octobre et bon dimanche
Répondre
L
Décidément, le Pilates a du succès !
Répondre
M
Burger... végétariens ? <br /> <br /> Ou tu as abandonné l'idée ?
Répondre
Publicité
Publicité