Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
5 mars 2015

Bilan de lecture : janvier et février 2015

Bilan de lecture

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)

 

 

Les livres en attente d'une chronique


Bilan de ces deux mois de lecture

Efficacité, tel a été mon mot d'ordre. Vous avez dû le remarquer... Non pas particulièrement dans mes lectures mais surtout dans la rédaction de mes chroniques. Peut-être est-ce l'effet de mon annonce de bonnes résolutions (et l'aveu public que je ne les tiendrai pas) qui a exacerbé ma motivation et mon esprit de contradiction ? Quoi qu'il en soit, je suis bien contente de ces deux mois de lecture et de chroniques... Pourvu que ça dure !

Je vous souhaite un beau printemps et de belles lectures   
liées à cette saison d'éveil de la nature !

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)

- See more at: http://bouquinbourg.canalblog.com/tag/Bilan%20de%20lecture#sthash.C2xK9KQR.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai lu aucun, mais beaucoup me tentent !
Répondre
V
ah, tu tiens tes résolutions? :)
Répondre
L
N'oublie pas de lire "L'instruments des ténèbres" (mon préféré) il est en poche depuis le temps :0)
Répondre
L
Oh le super bilan !! Celui qui me tente le plus ? Le livre de perle... Quand à Nancy Huston je te l'avais dit ; c'est du très très bon :0)
Répondre
M
Beau bilan en effet !<br /> <br /> Je n'ai lu que Le Château des étoiles et les 2 Vieux Fourneaux que je n'ai toujours pas chroniqué d'ailleurs...
Répondre
Publicité
Publicité