Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
13 janvier 2015

Bilan de lecture : novembre et décembre 2014

Comme prévu, mon bilan de lecture passe de mensuel à bimestriel
Voilà donc le (maigre) bilan de ce que j'ai lu
au cours des deux mois qui viennent de s'écouler.

Bilan de lecture

Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)


 

Les livres en attente d'une chronique



Bilan

J'ai manifestement un peu hiberné ces deux derniers mois et la lecture n'a pas été au centre de mes priorités. J'ai surtout publié d'autres types de billets, comme je l'évoquais dans mon billet de résolutions : Moi après mois, Marathon de lecture, etc. Cela fait donc un bilan très maigre... Espérons que le prochain le sera moins !

Je vous souhaite de belles lectures à venir, en cette rentrée littéraire de janvier !

 Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)

- See more at: http://bouquinbourg.canalblog.com/tag/Bilan%20de%20lecture#sthash.OryDxaet.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré les vieux fourneaux.<br /> <br /> Les carnets de Cerise m'attendent.<br /> <br /> Bonne lecture en janvier :)
Répondre
S
Mon hibernation n'est pas terminée. Vive janvier !
Répondre
P
Je te souhaite de belles lectures pour le mois de Janvier ! :D J'ai hâte de lire ta chronique du Livre de Perle. Le pauvre, il est encore dans ma pal.
Répondre
T
Bonnes lectures à toi aussi ;)
Répondre
P
Vivement la chronique de "Le livre de perle"!!!!! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité