Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 décembre 2014

Moi après mois... Novembre 2014

Un rendez-vous initié par Moka
Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, aussi.

99919108

Youhou, la cuvée de Noël est arrivée ! / Marcher dans une gigantesque flaque de vomi et dégoûter toute une rame de métro, check ! (bon ok, j'en suis pas fière et je vous épargne les détails scabreux...) / Et un burger pas mal du tout dans la foulée (comme quoi, ça ne m'a pas empêchée de manger...) / Celle qui pleure chez son garagiste / Et qui décide de changer de voiture / De belles rencontres autour de mojitos pour un 15 août plus complice / Une soirée particulière autour de la lecture en petit comité, dans un bar parisien / "Quand tout fout le camp, tout se barre, quand même la chanson est trouée..." / Coudre de chouettes coussins de Noël pour mon canapé / Des fins de semaines fatiguantes qui se fêtent autour de Picon / Pinterest, my love / Des déceptions et des fossés qui se creusent / L'accepter / Focus sur l'ayurveda et le rééquilibrage des doshas / Je suis clairement vata. Mais ça, c'est pas vraiment une surprise / Régularité devient le maître mot de ma vie / Zodio, c'est toute ma vie ! (ça marche aussi avec H&M, Hema et Monoprix) / Terminer How I met your mother, pleurer toutes les larmes de mon corps au dernier épisode et dire au revoir à ceux qui m'ont accompagnée presque une décennie / Acheter la saison 9 pour avoir l'intégrale en DVD / Repasser en mode brune / Décider de faire un sapin de Noël cette année / Etre dépassée, trop souvent, et avoir besoin de me recentrer / Tout changer dans l'appart... Alors que je termine juste d'emménager. Oui, je sais... Envie de neuf, de blanc, d'épuré. Envie d'un nid, d'un cocon lumineux et douillet / Démonter des meubles, du coup, les vendre, et en acheter de nouveaux / Un rendez-vous stressant. Être seule pour le gérer / M'en sortir, comme d'hab, et m'en sentir renforcée / Et puis Chachat, qui est câlin. Trop, on peut le dire. Quelqu'un a une solution pour les chats obssessionnels ? / Et puis tous ces amis, qui me font du bien / Repasser en mode lumière /  "Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Merci Montaigne ! / Happy quatre-vingt neuf ans à celle qui est loin. Avoir hâte de la revoir à Noël / Marché aux tissus en Allemagne en super compagnie malgré le contexte, check ! / Celle qui ne faisait vraiment que des jupes en couture. Sortir de sa zone de confort ? Pourquoi ? / F*cking weekend qui dérape. / Et puis un projet à France Télévisions et une rencontre qui bouleverse / Montrer le documentaire autour de moi et susciter le même enthousiasme / Un nouveau chaton so cute qui me rappelle les 846g de mon gros Chachat il y a deux ans. Il en est bien loin maintenant ! / Amener des élèves au Salon du Livre de Montreuil et voir des étoiles dans leurs yeux d'ado. Oui, pour des livres. / Craquer pour la Xbox One mais jouer la carte de la raisonnabilité... pour le moment !/ Dévaliser H&M pour remettre de la couleur dans ma vie / Quand la chimère laisse la place à la réalité il faut savoir le voir et l'accepter / Ce lundi tant redouté qui arrive et qui se passe bien.  / Être là pour eux, pour elle. Mais me rendre compte que c'est une warrior cette Loulou / "Partir à la rencontre d'un autre c'est être touché par une énigme" Personne n'a dit ça, mais c'est beau / Reset, si seulement... / Celle qui me manque toujours autant mais qui est venue me voir au boulot pour débriefer / Être à l'ouest, comme d'hab', et en rire ! / Un apéro Time's up à la maison et une chouette complicité / Du coup, un affrontement à Mario Kart bien mérité et une défaite. Oui, une défaite à Mario Kart / Avoir du mal à l'accepter. Beaucoup de mal / Et attendre ma revanche / Craquer pour une tasse de Noël à Mon*prix / Comme si je manquais vraiment de tasses... / Quitter FB / Sushis, my love forever / Une soirée d'anniversaire parisienne autours de cosmos et de mojitos / Et retourner au Salon du livre de Montreuil en super compagnie pour prévoir l'arrivée de JC / Le conclure par une crêpe dans notre QG depuis 4 ans / Celle qui revient enfin me voir pour un week-end legen... wait for it... dary ! / Le commencer par des tapas et du Tinto de verano ! / Conclure un pacte ensemble / Commencer les cadeaux de Noël de ceux qui me sont chers mais avoir du mal à avoir des idées pour moi / Et puis le froid qui s'installe progressivement / Et puis les jours qui raccourcissent et filent / Et puis... /

***

Les mois de novembre de Moka, L’Irrégulière, Sandrine, Caro, Saxaoul et Tiphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sybillin ce rendez-vous ! J'ai tendance à faire pareil quand je le fais :) Je te souhaite un merveilleux mois de décembre !
Répondre
C
Eh bien... quel mois !<br /> <br /> J'espère que tu vas passer de belles fêtes de fin d'année et te ressourcer...<br /> <br /> J'ai été triste à la fin de How I met mais j'ai vraiment subi cette dernière saison, qui n'a pas été à la hauteur de toutes les autres... Dommage !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Oh ! Moi aussi j'étais à Montreuil !<br /> <br /> Bon mois de décembre à toi !
Répondre
C
Moi la fin de How I Met Your Mother m'a vraiment déçue. Mais mon amour pour Neil Patrick Harris est éternel ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un chouette et festif mois de décembre, Soukee :-)
Répondre
F
Lumière et grisaille... En tout cas, c'est un joli mélange... Mille pensées de mes montagnes, chère Soukee !! Et vive "romance irlandaise" alors ;-)
Répondre
Publicité
Publicité