Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 novembre 2014

Bilan de lecture : septembre et octobre 2014

Je vous l'avais annoncé il y a peu :
je trouve mes bilans de lecture trop rapprochés,
et j'ai parfois l'impression de peu publier entre.
Donc plutôt que de les conserver de façon mensuelle, je passe à un bilan tous les deux mois.
C'est parti pour ce premier bilan bimestriel avec mes lectures de septembre et octobre,
et un nouveau logo doudou qui annonce l'hiver !

(ouais je sais, il fait encore doux, mais j'avais envie de changement...)

 Bilan de lecture

 Les livres chroniqués

(cliquez sur les couvertures pour lire mes billets)

  

       

    

 

Les livres en attente d'une chronique 

Bilan

Deux gros romans (700 et 1000 pages respectivement pour La Carte du temps et Le Lien maléfique) qui m'ont occupée quelques temps en ce début d'automne, deux lectures frissonnantes pour le Challenge Halloween et une plongée un peu tardive dans la rentrée littéraire.
Deux mois durant lesquels j'ai picoré où bon me semblait, comme d'habitude. Ressortant certains titres de ma PAL, empruntant à la médiathèque, découvrant des nouveautés éditoriales.
Je poursuis sur cette lancée en abordant novembre sous le signe de la rentrée littéraire, toujours, et en piochant dans ma PAL des lectures plus hivernales...

Et vous, êtes-vous passé en mode hiver pour vos lectures ?
Un brin plus réconfortant, cocooning ?
Je vous souhaite de belles lectures pour cette fin d'annéee.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Je suis pressée de lire ta chronique de "La vie sexuelle des super-héros". J'ai détesté ce livre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de novembre et de belles découvertes. Pour ma part j'ai surtout retenu chez toi Carmilla et trois de tes lectures que j'ai beaucoup aimé (le lien maléfique, Rosa Candida, Quand j'étais Jane Eyre). Bises, bon week end Soukee
Répondre
S
J'ai hâte de lire ton avis sur La vie sexuelle des super-héros, c'est tellement atypique...
Répondre
A
Toujours dans la rentrée littéraire....
Répondre
M
Beau bilan. Je ne connais pas tous ces livres mais beaucoup m'intriguent notamment Carmilla que je veux lire depuis un petit moment.
Répondre
Publicité
Publicité