Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
31 août 2014

Moi après moi... Août 2014

Un rendez-vous initié par Moka

Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, aussi.

image 

Réussir à  couper mes cheveux, enfin / "Payer sans marchander le prix exorbitant de la beauté" / Frissonner de plaisir devant l'exposition consacrée à Klimt aux Carrières de Lumières / Kiffe kiffe ma nouvelle veste tartan H&M / Défi végétarien commencé ! / Lire, lire, lire, et faire de belles découvertes / Redescendre dans mon Sud, après un an, et aimer, à nouveau / Ma nouvelle centrifugeuse, Best Friend Forever / Covoiturer pendant 7h, check ! De façon plus ou moins réussie... / Assister de loin à un beau mariage, en prévision du grand, dans un an / Un été qui sonne comme une fin de siècle / Welcome petit Pablo ! / Good by oh captain, my captain / Une après-midi dans le Tarn avec deux amis précieux et une belle discussion, très belle. Merci à vous deux... / Terminer de vider et donner le tout à Emmaüs / Où je vais cueillir des légumes sous un beau soleil et suis obligée d'expliquer comment récolter des carottes à une citadine que je ne soupçonnais pas... / De chouettes retrouvailles dans mon ancien quartier toulousain et une soirée sous le signe du mojito en happy hour / Un doudou lapin terminé, enfin, et qui semble apprécié par une petite Louise enfin rencontrée, au bord d'une piscine / Rire, beaucoup, pleurer et perdre mon calme, parfois. Évacuer certaines émotions et être drôlement bien entourée pour le faire. Merci à vous trois. / Récupérer Chachat et me dire que je suis vraiment chanceuse d'avoir un chat aussi gentil / Un an et demi de stabilité de myopie, ça se fête, non ? / Adorer le Verdon, ses eaux turquoises et son doux soleil / Et puis Lille, aussi / Me droguer à une nouvelle série TV toute colorée / Éplucher les nouveautés de la rentrée littéraire et me dire que oui, je vais me laisser tenter par certaines / Un mec qui conduit ? Noooon ? Mais si, ça existe ! Et même que c'est drôlement bien ! / M'abonner à la médiathèque de ma nouvelle ville et me sentir bien dans ce lieu / Assister à Lille-Metz, et m'étonner de ne pas me crisper face aux joueurs... Tout fout le camp, ma pauv´ dame ! / Deux jours à cocooner celle qui fêtera son quatre-vingt dixième anniversaire l'an prochain et profiter de ces moments précieux passés ensemble / Et puis une soirée pizza avec les jeunes, sur une belle terrasse en bois / Et puis une autre soirée pizza, avec des un-peu-moins-jeunes, pour une fin de séjour émouvante, qui fait avancer / Celle qui était toujours là et que j'ai l'impression d'avoir retrouvée cet été / Des vacances qui tombent à l'eau parce que Jean-Claude a décidé de se la jouer warrior. Un mal pour un bien. Félicitation ! / Regarder septembre arriver sereinement et aborder cette nouvelle année avec des idées plein la tête / Être connectée, constamment, avec celles autour desquelles ma vie gravite ici / Boire du rosé, tout plein, et avoir accès à celui qui d'ordinaire ne se livre pas beaucoup. Des larmes, beaucoup, de beaux échanges, surtout. / Essayer le stand up paddle sur un lac et aimer / Regarder une émission de TV sur la couture et me dire que, finalement, j'ai progressé cette année, avec les soirées couture-mojitos ! / Et du coup avoir tout plein de projets de jupes pour cet automne ! / Me tromper dans l'horaire de cinéma et tomber sur Maestro, une pépite que j'aurais loupée sans un conseil avisé. Lucky me ! / Terminer d'emménager tranquillement / Et de tourner des pages, à vitesse grand v / "Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne pensez " / 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon mois de septembre !
Répondre
C
Ah moi aussi j'étais contente quand ma myopie s'est stabilisée, lol :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de septembre, Soukee !
Répondre
F
J'adore quand tu effeuilles les jolis moments, ou du moins les moments importants, de chaque mois ! Bonne reprise, chère Soukee ! :-)
Répondre
L
Bon mois de septembre !
Répondre
S
Un mois riche en événement.<br /> <br /> Passe un joli mois de septembre.
Répondre
Publicité
Publicité