Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 août 2014

Moi après mois... Juillet 2014

Un rendez-vous initié par Moka.
Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, aussi.
 

97274468

Les vacances, youhou ! / Où j'ai failli aller chez le coiffeur mais j'ai toujours autant de mal à couper mes cheveux / Un weekend mémorable sous le signe du conte / Où je renoue avec la couture. Cela faisait longtemps que je ne faisais que boire des mojitos et papoter, aux soirées couture... Hum hum... / Un emménagement tout en douceur / De si belles retrouvailles avec Flo et de la fierté, beaucoup. T'es trop forte copine / Un anniversaire tant raillé qui arrive enfin / Bénévole dans une asso' des arts de rues, check ! / Bouquiner au soleil en terrasse, check ! / Écumer les fins de soldes, check aussi ! / Regarder la pluie tomber et me dire que décidément, ce n'est pas très grave le temps qu'il fait / "Il pleure dans mon coeur. Comme il pleut sur la ville." Ah bein non en fait, il ne fait que pleuvoir sur la ville, mon coeur va très bien ! / Un sms adorable et une amie qui refait surface. Ça c'est chouette ! / Des discussions apaisantes qui permettent de lâcher prise. Merci Nestor ! / Quoi ? Un nouveau Fable sort et on ne m'a rien dit ?? / Comme une envie de douceur / Où je craque complètement chez Hem* et dévalise le rayon papeterie... Effet Manuella, je présume ? / Des discussions, sans fin, au soleil, avec Hélène / "Comme disait..." ou la phrase qui me fait toujours marrer, trois mois après ! / De l'espoir, de l'espoir / Des copines loin mais des points sms quasi tous les jours, histoire de rester connectées ! / Des virées soldes entre copines / Et puis des verres en terrasse aussi / Des nuits à refaire le monde, inlassablement, entre souvenirs et réflexions métaphysiques / Des soirées, des films / Où je fais du mal sans m'en rendre compte. Encore désolée... / Un été qui coule, doucement, et qui fait beaucoup de bien / Un nouveau blog de couture et une copine coachée ! / Hey, soleil, reviens, j'ai tout plein de robes que je veux mettre avant que l'automne revienne ! / Jean-Claude, j'y crois, je croise tous mes doigts... Si tu savais... / Des churros au Nutell*, au soleil / I love Alsace / Chachat génial, et une cat-sitter d'une patience infinie / Des Picon, en excellente compagnie / Un petit déj´ sur une terrasse, au soleil et au calme, avec une amie / Une rencontre, enfin, avec Y. et une soirée qui plante le décor / Étude comparative de mille-feuilles, it begins ! / Ceux chez qui j'étais tellement que je vais finir par payer un loyer / Se balader au bord de l'eau et se dire que c'est beau, ces berges boisées / 110 € de facture. What ?? / Courir, à nouveau, et se faire du bien / Coudre, beaucoup, en chouette compagnie, et aimer ça / Me lancer un défi perso végétarien et être soutenue par la team, comme toujours ! / Une soirée sous le signe des années 80 et une inculture musicale qui étonne toujours autant / Un défi à un mariage qui me fait un peu peur... / Marché St Pierre, my love / Un pique-nique à Montmartre, au soleil, et deux copines sur les photos de tous les touristes / Une semaine messine, sous le signe des Caraïbes et de Metz-plage / Un défi robe à pois en couture que tout le monde attend de pied ferme / Comme une envie de soleil, beaucoup de soleil / Une nouvelle amitié qui croit, doucement, et beaucoup d'échanges / Sandrine, mon Prix Nobel de Sagesse perso. Tu me manques. / Un été singulier, tout neuf, qui pourrait être étrange mais qui se révèle une évidence / Des phrases géniales, qui mériteraient d'être là mais qui ont déjà été oubliées, et qui changent à jamais mon regard sur certains, hein JB ? / Un nouveau projet de jupe, par ce qu'il ne faut pas déconner non plus, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait ce en quoi j'excelle en couture : les jupes ! / Un appart toujours pas rangé, mais c'est pas bien grave / D'anciens cauchemars qui ressurgissent, mais il paraît que c'est une bonne chose. Wait and see... / "Zoé, Zoé aujourd'hui j'ai huit ans et je voudrais que ça dure un peu... ", ou la chanson de mon été / 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca sent tellement la joie de vivre, l'amitié ces petits mots... C'est précieux. Bonne fin d'été Soukee !
Répondre
T
Je lis seulement le recap de juillet alors que celui d'août va bientôt arriver ...
Répondre
C
Bonnes vacances :-)
Répondre
M
Je te souhaite un bon mois d'août !
Répondre
M
Rholala, il paraît que Hema a un petit frère encore plus génial à l'Aéroville, mes collègues m'envoient des mms indécents, jte dis même pas... <br /> <br /> Sinon, pour les mille feuilles (ou la nécessité de réviser le pluriel des mots composés...) je me porte volontaire pour être co-jury.<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour le mariage, c'est un peu l'Arlésienne, vu la difficulté de trouver une salle, tu pourrais même la tricoter cette robe ;-) <br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances dans ton petit paradis ma jolie !
Répondre
Publicité
Publicité