Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
30 juin 2014

Moi après mois... Juin 2014

Un rendez-vous initié par Moka.

Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, aussi. 

MOI APRES MOIS 

"T'as changé de couleur de cheveux, non  ?", ou le collègue qui voit tout quand même tes meilleures copines, qui savent pourtant que tu as fait une colo la veille chez toi, ne voient rien / Un apéro au rosé sur la terrasse qui se prolonge en pizzeria à trois / Celle qui m'aide quand mon plexi se fendille... ou vole en éclats / Un rendez-vous boulot zappé volontairement, parce qu'il y en a marre ! / Un déménagement tout en douceur, qui s'étire sur le mois de juin / Un super samedi avec Clém sous la chaleur de Metz et une opération Cristina hilarante dans son armoire. Sérieusement, tu gardais de ces trucs, sœurette... / Chachat stoïque malgré les cartons qui s'empilent et les meubles qui disparaissent au fil des jours. Lucky me ! / Une soirée DVD-pop corn entre filles, où l'on apprend des choses surprenantes. "La valorisation j'te dis, y'a que ça qui compte." / Et si on partait ensemble en vacances, Hélène ? / Où je ressors mes robes d'été avec un plaisir immense / Celle qui était toujours là, à la rescousse, précieuse et généreuse comme jamais. Tu te reconnaîtras. /Où l'envie me prend de devenir bénévole d'un collectif des arts de rues / Des bras pour m'aider. Merci Rico, JB, Olivier et vos moitiés respectives, d'avoir fait de ce samedi une journée si douce /Où je me délecte d'un gommage au sucre et d'un enveloppement au chocolat offerts par celles qui me connaissent si bien / Un weekend pluvieux mais à deux / Des horizons alsaciens pour cet été, chouette ! / Je covoit´, tu covoit´, et on fait des rencontres enrichissantes ! / La rencontre tant attendue avec E. Merci la vie, je ne dirais plus jamais le mot "coordonnée" sans mettre son visage dessus / Dépitée du niveau 153 de Candy Crush, je vais tricher. Et même que j'ai pas honte en plus. / Soldes forever ! / Où je me plonge dans les comparatifs gaz et électricité. Juin est un mois fascinant par certains côtés... pas ceux-là ! / Un appart qui fait un conquis. Et j'en suis ravie ! / Une soirée foot, oui, j'ai bien dit foot. Non, en fait c'était une excuse pour faire une soirée / Où j'ose le short et le petit top pour sortir et où j'aime ça / Piercing à la nuque or not ? That is the question / Un ciné entre filles et un film qui divise / Où on se balade dignement en laitières entre soeurs pour un samedi costumé à l'heure du Moyen Age, tandis que la bande est en nobles. On assume ! / Un barbuc, encore, avec du poulet pour moi... Merci ! / 3mn 30, notre reccord Cléclé, youhou ! Pas peu fière, je l'avoue. Non, un peu honteuse en fait... / Un weekend messin qui aplanit bien des choses et qui évite une grosse erreur / Le mardi, réflexologie à 20€ ? C'est par où ? / Monopr*x, Best Friend Forever !!/ Keep zen, malgré tout. Et c'est bien cette sérénité / Un retour de boomerang étonnant et une situation qui fait mal, alors que je ne m'y attendais pas / "Voila Soukee, une collègue..." Ah bein merci, je pensais être bien plus que ça ! /Une terrasse toute fleurie mais des plantes données à ceux qui me sont chers. Allez, je garde quand même le basilic pour la fenêtre de ma nouvelle cuisine ! / Encore un p'tit mojito, non ? / Celle qui me quitte... Mais je suis si contente pour elle / Des soirées à la maison, comme je les aime / Comme une envie d'aller plus loin dans le végétarisme / Ça accroche, ça fait mal et ça surprend / Une soirée d'adieux émouvante / "Nan, mais toi, tu manges du foin et tu veux faire une retraite bouddhiste..." ou les douces moqueries de mes chères amies, tolérantes au demeurant, mais faut pas pousser non plus / Des ventes et des achats d'occas'. Vive Lebonc*in ! / "Appelle quand tu te réveilles, moi ce que j'ai sur le cœur, c'est pas le genre qu'on bégaye sur un répondeur." / Non, je ne mange pas du foin, je rétablis la vérité quand même, si vous lisez ces lignes / Un nouveau chez-moi, une nouvelle vie, un nouveau tout / 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit rendez-vous chez toi Soukee :)<br /> <br /> Bon emménagement alors !! J'espère que tu y passeras un bel été, pas trop la tête dans les cartons ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh tiens, tu viens en Alsace cet été ?!!! Tu verras c'est beau l'Alsace en été aussi (il n'y a pas que nos marchés alsaciens ;0) Je ne sais pas vers quels coins tu vas aller exactement mais je te conseille Ribeauvillé, Kaysersberg et Riquewihr !! Bisous, bisous, bel été Soukee
Répondre
H
Partir en vacances ensemble!!! Évidemment... C'est dans nos coordonnées !!! hihi<br /> <br /> Beau mois de juillet!!
Répondre
C
Bonne installation dans ton nouveau chez-toi alors, et une joli mois de juillet à toi, Soukee :-)
Répondre
T
C'est plutôt un bel Alsacien qui m'a séduite (même si j'aime aussi sa région quand même!) Je n'ai pas vu le film ça ne me tentait pas spécialement.
Répondre
Publicité
Publicité