Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
31 mai 2014

Moi après mois... mai 2014

Un rendez-vous initié par Moka.

Un peu de moi à Bouquinbourg. Beaucoup des autres, aussi

image

"A la fac, à la cafèt'..." ou la phrase qui fait prendre un coup de vieux énorme /  Une pièce de théâtre jouée par les élèves et des comédiens en herbe vraiment talentueux / Un gilet lapins qui fait des émules. Si si, je vous assure ! /  Un festival des arts des rues sans fanion mais avec des jongleurs, des musiciens géniaux, du soleil et une super copine, je kiffe ! / "Il y a dix ans, en camping..." ou la phrase qui fait prendre un coup de vieux énorme, le retour ! / Des brocantes au soleil, toujours en étant hyper raisonnable / Un apéro super sympa et un feu d'artifice, le premier de l'année, étonnement réussi... On est mauvaises langues Hélène ! / Une voiture qui fait encore des siennes / Dormir jusqu'à midi, cela faisait longtemps / Chocolat-addict, je me dénonce. Merci Pâques ! / Une prise de conscience et un poids qui s'en va / Une bière au soleil / Tout se précipite, et ça me va bien / Des films, des tas de films / Un barbecue parfait lors d'un dimanche ensoleillé, et une merguez offerte étonnement par celui qui n'aime pas ceux qui ne mangent pas comme les autres / Comme une impression d'être en famille. Merci. / Bollywood, me revoilà. Yes ! / Celle qui me charrie, hein Hélène ? / Des semaines en pointillés et un mois de mai tout doux / "Tu es mauvaise perdante, toi ? -Non, mais j'aime pas perdre..." Merci Eugénie, je sens qu'on va rire ! /  L'écovolontariat ? Clairement pour moi ! / Une douce balade main dans la main à Paris / "J'ai l'extension pleine lune" ou la réplique obscure qui sonne comme un nom de code / La lecture du manuscrit brillant d'une élève /  Envoûtée, je suis et je l'assume / Candy Crush, toujours niveau 153. Suis-je un cas ? / De l'excitation d'être dans les cartons / Mussels, my love / Un autre barbecue parfait, dans une maison accueillante et en pleine évolution / Roland-Garros, ou l'atmosphère particulière du mois de mai. Une pensée pour Delerm, bien entendu. / Une soirée DVD qui se transforme en recadrage violent mais nécessaire / Celle qui va peut-être me quitter et qui me manque déjà / Une super soirée sous le signe du bouddhisme. J'y pense, ça fait son chemin. / Une brocante parfaite, un dimanche ensoleillé. Plein de ventes, des échanges, des rires, des frites et des copines. Perfect day. / Celle qui a sorti son bazooka pour la bonne cause / Des services de presse drôles, prenants ou magnifiques. Je suis chanceuse ! / Des amies précieuses, cela va sans dire / Une journée médiévale en perspective avec soeurette et toute la clique / Un nouveau chez-moi, un nouveau départ. Encore. /   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)
Répondre
L
Oh, alors j'étais dans le cirage ;0) Et bien je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton nouveau chez toi :0) Tu as déjà une date ?
Répondre
L
Je croyais que tu parlais de ton déménagement récent mais vu ce que je lis dans les commentaires... Tu vas encore déménager ?
Répondre
F
Encore une fois, très jolie liste !!! Et bon déménagement : les changements, ça a toujours du bon ! :-)
Répondre
N
hébé encore du changement! tu vas où? et écovolontariat c'est quoi? et cette histoire de bouddhisme??? (non non je ne suis pas du tooooooooout curieuse!)
Répondre
Publicité
Publicité