Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
24 décembre 2013

Merry Christmas

Hermux

Il est enfin arrivé, ce moment tant attendu...
Celui qui fait trépigner les enfants.
Celui qui plonge les adultes dans les souvenirs des Noëls passés.
Celui qui fait de décembre un mois réconfortant, en plein coeur de l'hiver.

Le sapin est fièrement dressé.
L
es paquets patientent au pied de l'arbre décoré.

Les guirlandes illuminées offrent une douce lumière à la pièce.
Une délicieuse odeur de biscuits flotte dans la maison.

Hermux s'est faufilé à pas de loup sur la cheminée éclairée pour faire partie de ma photo
et se réaffirmer en tant que mascotte de Bouquinbourg.

Je vous souhaite à tous un beau et doux Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année Soukee, pleins de bonnes choses pour toi, à venir pour cette année 2014 !! Gros bisous
Répondre
T
J'espère que tu as passé un bon Noël, en tout cas ça a l'air très joli chez toi :)
Répondre
A
J'espère que tu as passée de belles fêtes de Noël.
Répondre
F
Belles fêtes à toi! qu'elles soient douces et gourmandes!
Répondre
M
Le temps des fêtes est agréable, en effet. Profites-en bien.
Répondre
Publicité
Publicité