Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
9 novembre 2013

4 ans déjà... [culcul inside]

4 ans déjà que Bouquinbourg a ouvert ses portes ici.
Tout ça grâce à deux pieds cassés et une immobilisation forcée face à mon PC.
Jamais je n'aurais imaginé la suite de cette impulsion subite.
Comme quoi, la vie est bien faite...

4 ans, ça en fait des choses...

647 billets, 11200 commentaires, des tas de livres lus, des coups de cœur et quelques déceptions, de chouettes rencontres virtuelles, une belle rencontre réelle, des relations de confiance avec des éditeurs, des envies frénétiques d'acheter des livres, des swaps, des tags, des marathons de lecture, des partages en tous genres, une bibliothèque qui déborde, un Kindle pour éviter de mourir écrasée par mes livres et dévorée par mon chat, un design de blog qui change au gré de mes humeurs et de mes envies, ...  Bref, cela fait 4 ans que c'est un bonheur pour moi de vous parler de mes lectures (et un peu de moi)
et
de vous accueillir ici.

Et si je remercie la vie de m'avoir temporairement endommagé les pieds,
j'ai envie, aujourd'hui, de vous remercier.
Merci, chers tous, de votre présence, de vos partages, de votre soutien, de votre humour.
Merci de me permettre d'échanger autour d'une chose aussi importante dans ma vie : la lecture.
Merci de me permettre tant de belles découvertes.
Merci d'insuffler de la vie ici..
Merci pour tout.

Bloganniversaire
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joyeux blog-anniversaire miss !
Répondre
Y
Longue vie à ton blog et à ton dynamisme pour l'animer ;)
Répondre
S
Même si je ne suis lectrice de ton blog que depuis quelques semaines, je te souhaite de tout cœur une belle suite pour ton blog déjà très riche et très apprécié !
Répondre
K
Toujours un plaisir de te lire ! Bonne longue vie à ton blog et joyeux anniversaire en retard !
Répondre
V
bon anniversaire!!!! deux pieds cassés, comment as-tu fait? C'est marrant, le démarrage de mon blog c'était pendant un congé parental... un peu immobilisée aussi donc ;-) Bisous et bonne continuation !!
Répondre
Publicité
Publicité