Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
18 juillet 2013

Sous le soleil de juillet

Vous l'aviez peut-être remarqué : je ne suis pas très présente ici ces derniers temps.
Les vacances sont là et avec elles les longues journées remplies de joies estivales.
L'envie d'être derrière mon écran est assez ténue.
Je nage, je lis, je couds (beaucoup !) et je m'aère de bien des manières.

Aujourd'hui, il est temps de mettre officiellement mon blog en pause estivale.
Point de voyage à l'autre bout du monde cet été (l'an dernier, à la même date, nous étions en Chine !),
mais une virée dans les champs de lavande de la Drôme et les gorges de l'Ardèche.
Des vacances à deux en toute simplicité. Exactement ce dont nous avons besoin.
Se reposer et envisager l'avenir, voilà un programme parfait !


Je vous donne rendez-vous en août. Je vous souhaite à tous un bel été !

La Drôme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien de tes vacances et de ta pause et à bientôt. Bises (je profite moi aussi d'une pause un peu prolongée ;0)
Répondre
D
Bon été à toi, Soukee!
Répondre
N
"envisager l'avenir" tiens, tiens ^^<br /> <br /> je passais juste faire des bisous!
Répondre
V
faites de beaux projets... et passez de bonnes vacances! Bises!
Répondre
M
Très belles vacances... repose toi bien!
Répondre
Publicité
Publicité