Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
16 avril 2013

Quoi de neuf dans ma PAL ?

Si mes achats ont été raisonnables ce mois-ci (voyage en perspective oblige !),
mon anniversaire la semaine dernière, un concours où j'ai été chanceuse
et une maison d'édition partenaire du blog ont offert à ma PAL une petite indigestion...

Démonstration en images...

Du neuf dans ma PAL

Mes achats du mois

*Cartographie des nuages de David Mitchell (Cloud Atlas)
*Pour l'amour du chocolat de José Carlos Carmona
*Intrigue à Venise d'Adrien Goetz 

De la part de Coralie !  Deux services de presse

Le premier tome des Lames du Cardinal de Pierre Pevel, gagné chez Coralie  
et deux merveilles de chez Soleil : Yaxin le jour de la licorne et le deuxième tome des Comptines malfaisantes de Billy Brouillard réunies dans un joli coffret cartonné.

De l'art, de l'art ! Ecrivains en séries T

Un anniversaire sous le signe de l'art... et des séries télé vues par des écrivains ! J'adore...

 

Encore de belles lectures à venir, je suis ravie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Soukee !<br /> <br /> Je ne sais pas où tu en es des Lames du Cardinal, en tout cas tu peux venir chez moi découvrir une interview de l'auteur :D<br /> <br /> Voici le lien si ça te tente : http://romans-francais-contemporains.fr/interview-de-pierre-pevel-roi-de-la-fantasy-historique/<br /> <br /> Bises et bon retour dans le quotidien (après les îles, je pense que ça doit être un peu difficile !!)
Répondre
L
La première qui le commence en avertie l'autre, et on verra à ce moment là, qu'en penses tu ??
Répondre
L
Oh la la, non pas du tout... J'ai toujours tellement de mal à honorer les dates de lectures communes... Et toi ??
Répondre
L
Oh, Cloud Atlas est aussi sur ma PAL et j'ai hâte de le lire... On pourrait le lire ensemble, qu'en penses tu ?
Répondre
L
Aaaah dans ce cas, il faut que je découvre cet auteur ... oh, comme par hasard je suis en train de faire une commande A*azon.... ^^
Répondre
Publicité
Publicité