Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
28 février 2013

Bilan de lecture : février 2013

Chaque dernier jour du mois, je vous propose un billet
récapitulatif de mes lectures, que j'aurais eu le temps de chroniquer ou non.


Vous trouverez un  bouton "Bilan mensuel de lecture" dans la colonne de droite, pour accéder rapidement aux bilans de chaque mois.

C'est parti donc pour ce mois de février.

 Les livres déjà chroniqués 
(pour lire mes billets, cliquez sur les couvertures)

L'oeil du témoinLe cirque des rêves, Erin Morgenstern Château de sable, Frederik Peeters et Pierre Oscar Lévy

Mon premier atlas de la Terre Jinbe Evolution TAgatha Christie, la romance du crime

 

Les livres en attente d'une chronique

 

Plan B pour l'été Swing à Berlin Luz

 

Bilan

Un mois assez chargé professionnellement et personnellement, qui ne m'a pas permis de lire autant que je l'aurais voulu / j'aurais dû.

.
J

Mes trois lectures en attente de chroniques font partie de mes lectures professionnelles et je crois que, comme mes autres lectures pour le lycée, je n'aurai pas le temps d'en écrire une chronique. J'ai encore 5 romans ados à lire pendant les vacances, en parallèle de mes lectures perso (que j'affiche dans la colonne de droite, dans le widget défilant ; vous pouvez penser que je ne le change jamais mais détrompez-vous : je suis toujours dans les mêmes trois romans !)

Bref, un mois en demi-teinte au niveau de la lecture. Et étant tout juste en vacances pour 15 jours, j'espère terminer mes lectures pour le boulot et retrouver du temps pour avancer dans mes autres lectures d'ici peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon bilan, tu as bien lu :0) Comme je te l'ai déjà dit j'ai moi aussi "le cirque des rêves" sur ma PAL, et j'aimerais beaucoup que tu parles de "Luz", parce que c'est une lecture qui me tente beaucoup (noté chez Saxaoul il me semble). Très bonnes vacances Soukee, profite en bien, bises
Répondre
F
Très belles vacances, Soukee !!! :-)
Répondre
C
C'est toujours intéressant de regarder tes bilans (même si tu as eu moins de temps à consacrer à la lecture!) ^^ ! Bonnes vacances, profites en bien !
Répondre
A
Je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé de Plan B pour l'été. Bonnes vacances, prends soin de toi, Soukee.
Répondre
P
Bon mois tout de même, il y a du bon cru! :) Je vais me préparer une pile pour Mars tiens ! Bonne lecture à toi !
Répondre
Publicité
Publicité