Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
16 février 2013

Gâtée, vous avez dit gâtée ?

Ma boîte aux lettres m'a ravie cette semaine... J'ai en effet eu l'immense plaisir de recevoir deux colis, à quelques jours d'intervalle, de blogueuses très attentionnées. Il faut dire que j'ai eu la chance d'être tirée au sort à deux concours... 

CottageMyrtille, tout d'abord, m'a envoyé un petit paquet tout frais, de sa montagne enneigée. Hermux en a été assez intrigué. 
1 petit carnet illustré d'une poupée gigogne, un stylo, un confit de violettes typique de chez elle et une carte enneigée le composait. Merci beaucoup ma chère Cottage ! J'ai été très touchée par ces attentions et j'adore ce que tu m'as préparé ! 

                              P1050925 P1050929

P1050931

Le deuxième paquet me vient de Manon et Laurie, deux copines blogueuses qui animent ensemble le blog The Shop around the corner, un blog foisonnant que je vous encourage à découvrir ! Merci beaucoup à vous deux, j'ai été ravie de tout ce que j'ai reçu ! 

Un joli colis en partenariat avec Gallimard et Momie BD&Mangas, une librairie Clermontoise, qui contenait :

  • 1 tee-shirt anniversaire des 40 ans de Gallimard
  • 1 exemplaire de la revue Zone Grise
  • Le voyage amoureux, 12 histoires d’amour venues du monde entier
  • Regards croisés sur l’adolescence, son évolution, sa diversité de Marcel Rufo et Marie Choquet
  • 1 exemplaire unique du livre en carton des éditions Céphisa Cartonera Le premier Noël du Père Noël d'Emilie Giraudet
  • Le tome 1 du manga Jinbe Evolution de Hiroshi Fukuda
  • Des marque-pages offerts par Bookstory
  • Des cartes postales des éditions Gallimard
  • La possibilité de télécharger tout le catalogue de Bookstory sur ma liseuse 
  • Une jolie carte toute ronde !

P1050934

 

Un grand merci à vous trois les filles, vous avez illuminé ma semaine ! 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super sympa :)
Répondre
M
Comme tu as été gâtée! Et ton chat est magnifique.....et curieux! :D
Répondre
L
Voilà le genre de colis qui a le mérité d'embellir une journée :0) <br /> <br /> Il a déjà bien grandi ton Helmux, il est vraiment trop mignon !!
Répondre
S
Merci encore à vous deux ! :)
Répondre
H
Ravie de voir que tu as bien tout reçu! En effet, tu as bien été gâtée en ce début d'année!! Chanceuse! Merci encore pour ta participation et bravo pour toutes tes bonnes réponses! J'ai hâte de lire tes articles à propos de ces nouvelles lectures! ;)
Répondre
Publicité
Publicité