Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
31 janvier 2013

Bilan de lecture : janvier 2013

Chaque dernier jour du mois, je vous propose un billet
récapitulatif de mes lectures, que j'aurais eu le temps de chroniquer ou non.


Vous trouverez un  bouton "Bilan mensuel de lecture" dans la colonne de droite, pour accéder rapidement aux bilans de chaque mois.

C'est parti donc pour ce mois de janvier.

 Les livres déjà chroniqués 
(pour lire mes billets, cliquez sur les couvertures)

  Les Carnets de Cerise TSérum saison 1 épisode 1 Autres chroniques de San Francisco Timeville, Tim Sliders

Six Feet Under P1050859 Rien n'est trop beau, Rona Jaffe

 

Les livres en attente d'une chronique

 La drôle de vie de Bibow Bradley Infiltrés


  Bilan

Je ne suis pas mécontente de mon début d'année : je semble tenir une de mes résolutions (avoir moins de titres dans ma rubrique "A chroniquer" que dans celle "Les livres déjà chroniqués"). Seules mes deux lectures professionnelles du mois n'ont pas encore la chance d'avoir un billet. Il faut que j'y remédie et que je rattrape mon retard des mois précédents...
Je suis actuellement plongée dans trois longs romans - La dame en blanc, Le cirque des rêves et Les sorcières d'Eastwick - dont j'ai hâte de vous parler. Pourvu que ma résolution tienne bon au fil des mois et que mes bilans continuent à ressembler à celui-ci...  

Et vous, avez-vous bien commencé votre année de lecture ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un mois de janvier plus productif pour toi que pour moi! J'ai l'impression de ne rien avoir lu depuis la rentrée de janvier. Je n'avance pas dans les Incos mais ne lis pas forcément non plus autre chose. Vivement les vacances, je vais pouvoir veiller plus tard et lire davantage!
Répondre
L
J'aime bien ces billets de bilan, contente de voir que tu t'es réaglée... je n'ai pas beaucoup lu mais j'ai aimé mes lectures, j'aimerais un mois de février avec beaucoup de lectures, elles aussi appréciées :)
Répondre
L
7 livres lus pour ma part mais de nouveau des retards de chronique, heureusement j'ai déjà quelques brouillons dans mon carnet, reste juste à fignoler :0) Bravo pour ton bilan, Rien n'est trop beau me tenterait assez. Bon dimanche Soukee, bises
Répondre
C
Que de chroniques en retard pour moi aussi !
Répondre
C
C'est sympa ce petit bilan^^ Il faudrait que je m'y mette également, c'est agréable de pouvoir observer sa "progression" :) Bisous et bon week-end ;)
Répondre
Publicité
Publicité