Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
31 décembre 2012

Bilan de lecture : décembre 2012

Chaque dernier jour du mois, je vous propose un billet
récapitulatif de mes lectures, que j'aurais eu le temps de chroniquer ou non.


Vous trouverez un  bouton "Bilan mensuel de lecture" dans la colonne de droite, pour accéder rapidement aux bilans de chaque mois.

C'est parti donc pour ce mois de décembre.

 Les livres déjà chroniqués
(pour lire mes billets, cliquez sur les couvertures)

 Je veux un vieux Noël, Irène Cohen-JancaTante MameLe Guide du Monde de Bilbo Au pied du sapin 

 

Les livres en attente d'une chronique

L'oeil du témoin  Autres chroniques de San FranciscoSix Feet Under

 

 Bilan

Un mois plutôt riche en lectures (certaines n'apparaissent pas car je suis encore plongée dedans), surtout compte tenu des vacances et des fêtes, mais comme le mois précédent, je me rends compte que je manque de temps pour tout chroniquer... Tiens, ça pourrait être une de mes résolutions bloguesques pour 2013 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis aussi très intéressée par ce livre sur Six Feet Under, qui doit être ma série préférée. Et j'adore l'image du logo de ton bilan mensuel. Un petit intérieur douillet avec des livres partout, exactement mon rêve !
Répondre
A
Oooh il y a un bouquin sur Six feet under !! Hâte de savoir de quoi ça parle (non, non, je ne te mets pas la pression...)
Répondre
J
Alors ça y est, le temps des bonnes résolutions est venu^^ Perso je ne crois pas que j'en prendrais pour 2013, de toute façon je ne les tiens jamais...
Répondre
C
Joli bilan, Soukee. Passe de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
Publicité