Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
21 novembre 2012

Résultat du concours Thérèse Desqueyroux

Il est l'heure de vous révéler les 4 gagnants du tirage au sort organisé  
à l'occasion de mon troisième bloganniversaire
p
our gagner 2 places de cinéma pour le dernier film de Claude Miller, Thérèse Desqueyroux.

Thérèse Desqueyroux

Roulement de tambour... 
Le premier nom à être sorti de mon chapeau est Marion suivie de près par Mo, Coralie et Liliba.
Bravo à toutes les quatre ! Vous remportez chacune 2 places pour aller voir ce film ! 
Envoyez-moi vos coordonnées grâce à l'onglet "Contact" pour recevoir votre lot.

Un grand merci à Raphaël pour l'organisation de ce concours, et merci à tous de votre participation.
Bon film aux heureuses gagnantes !

Thérèse Desqueyroux, Claude Miller

Thérèse Desqueyroux, Claude Miller
Sortie au cinéma : 21 novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Film vu avec un couple d'amis (puisque j'avais aussi gagné des places chez Clara). Beaucoup aimé le jeu des acteurs. Je vais essayer de faire un billet un de ces jours... merci !
Répondre
M
Génial !! Merciii !! Enfin un prétexte pour sortir en amoureux :D Vite vite, une baby-sitter :lol:<br /> <br /> Merci Soukee pour ce concours ;)
Répondre
C
Merci Soukee :)))) C'est la 1ère fois que je gagne à un concours, je suis ravie ! Je t'envoie très vite un petit mail.
Répondre
M
Ho chouette, je suis ravie! Merci Soukee! =)) <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées de suite! ;)
Répondre
S
Hihi ! Maline ! Je te réponds par mail ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité