Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
12 novembre 2012

Bloganniversaire + Concours Thérèse Desqueyroux

3 ans !Lundi 9 novembre 2009 naissait mon blog Bienvenue à Bouquinbourg. 
Trois ans, plusieurs bannières, 539 messages et près de 8500 commentaires plus tard,  
il continue son petit bonhomme de chemin...

Merci à vous de passer ici, en toute discrétion ou en me laissant des petits mots. 
Merci à vous de me donner des idées de nouvelles lectures et de faire grandir ma PAL. 
Merci à vous de faire de cet espace d'échange ce qu'il est devenu au fil des ans.

***

Comme à chaque bloganniversaire, un petit concours pour vous remercier s'impose. 
Mais une fois n'est pas coutume, et ce par manque de temps, 
je profite d'une proposition de concours au lieu de vous préparer un petit lot personnel...

Le dernier film de Claude Miller, Thérèse Desqueyroux, sortira le 21 novembre sur nos écrans, avec Audrey Tautou et Gilles Lellouche dans les rôles titres. 
Je vous propose un tirage au sort pour gagner 
quatre places de cinéma pour deux personnes.

Thérèse Desqueyroux, Claude MillerComment participer ? En postant un commentaire sur ce billet m'indiquant que vous souhaitez participer.

Règlement :

  • Ce concours est ouvert du 12 au 20 novembre minuit, à toute personne, blogueur ou non, résidant en France métropolitaine et en Europe ayant posté au moins un commentaire sur ce blog.
  • Le gagnant sera tiré au sort.
  • L'annonce des résultats se fera le 21 novembre après-midi sur mon blog.

Je vous laisse avec la bande-annonce du film...

Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Joyeux Blog Anniversaire et bonne continuation !
Répondre
L
Très bon blog anniversaire Soukee :0) et longue vie à lui !! Notre blog a presque le même âge à 1 mois près, c'est rigolo (je pensais que tu étais là depuis plus longtemps que moi :0) Bisosu
Répondre
C
Bon blog anniversaire en retard Soukee !
Répondre
L
bon blog-anniversaire.<br /> <br /> Je ne joue pas - je ne vais jamais au cinéma...<br /> <br /> Merci pour la bande-annonce.<br /> <br /> Une inconnue sans blog, abonnée à la news..
Répondre
F
Merci pour ce concours et bon bloganniversaire!!
Répondre
Publicité
Publicité