Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
1 novembre 2012

London baby !

Ce sont les vacances...
A l'heure où vous lirez ces lignes,
je serai dans l'Eurostar avec le dernier J.K. Rowling sur les genoux
et plein de bonbons d'Halloween à terminer.
(Oui, je sais mon dévouement est sans borne quand il s'agit de bonbons !)...

Je m'échappe à pas de loup vers des horizons britanniques.
La capitale anglaise m'appelle, ainsi que ses pubs, ses musées
(aïe ! J'ai placé les pubs avant les musées...), ses rues tortueuses et ses boutiques.

Mais en grande amatrice de l'Angleterre, je vais cette fois-ci à Londres pour
une raison bien particulière (en plus de celles citées ci-dessus).
Reste à savoir laquelle...

Devinerez-vous où je vais demain ?
(je suis intenable, c'est l'horreur !!! Ça fait des mois que j'ai réservé avec ma soeurette !)

Le célèbre petit sorcier à LondresSi vous devinez, promis, je vous fais un compte-rendu en photos à mon retour !!

Sinon, tant pis pour vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu passes d'excellentes vacances Soukee! A bientôt.
Répondre
L
C'était trop bien, j'ai adoré !!! Et je n'aurais pas pu faire cette visite sans toi soeurette !!! J'aurais p'têtre du me rapporter un Making-of finalement...<br /> <br /> <br /> <br /> Prochaine étape (dans un futur proche j'espère) : Orlandoooooo !!!
Répondre
T
je suis en plein délit de convoitise...
Répondre
Y
Bon séjour à Londres! J'ai hâte d'avoir ton avis sur les studios HP!
Répondre
S
Bonnes vacances !!!
Répondre
Publicité
Publicité