Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
11 octobre 2012

Marathon de lecture d'automne ce weekend !

Arieste organise ce weekend un Marathon de lecture d'automne !

logo-marathon-de-lecture

Le principe ? Lire le plus possible pendant une période donnée.

 

Le gros-marathon de lecture : du samedi 10h jusqu’au dimanche 10h.
Les minis : samedi 10h-22h ou dimanche 10-22h.
Le riquiqui :  Participez durant 6h.
Le libre : Indiquez le moment que vous avez choisi.

 

Pour ma part, ce sera un mini marathon lecture dimanche, de 10h à 22h.

J'ai prévu une PAL centrée sur Halloween...

Pour plus d'informartions, rendez-vous chez Arieste !

Alors, serez-vous des nôtres ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! 46 mn dans un livre... un bon début ! A++
Répondre
S
Soukee, entre des pages ? Encore quelques heures pour cette formidable aventure !
Répondre
C
Bon marathon, Soukee, bonnes lectures et bon weekend !
Répondre
S
Bon alors je reviens demain pour t'encourager !
Répondre
S
Soukee, ce matin, je ne suis pas passée pour te souhaite un très bon RAT ! J'espère que tu ne dors pas à cette seconde... si c'est le cas, je te crie tout gentiment de te réveiller... il y a des pages à lire !!!
Répondre
Publicité
Publicité