Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
28 septembre 2012

L'élément qui nous manquait...

Cela fait longtemps que cela nous taraudait, mais nous nous mettions des freins  
(notre parquet, nos voyages, nos emplois du temps...)  
Mais il faut quand même l'avouer, c'est un élément essentiel avec des livres,
et nombreux sont les grands auteurs à en avoir eu. Pour l'inspiration peut-être ? 
Alors on a craqué...

Je vous présente Hermux, 2 mois et 846g !

P1050094Bon là je l'ai fait poser avec des livres, mais en temps normal il préfère les mordiller...
Hum hum, y'a du boulot !

 Cela fait 2 jours que nous l'avons adopté, et comme vous pouvez le constater,  
l'acclimatation semble s'être faite en douceur.

C'est une petite machine à ronronner qui adore jouer sur le canapé, 
manger les coins des coussins (et des livres), et courir à travers l'appart. 
Nous sommes ravis, et lui semble plutôt bien dans son nouveau foyer...

                      P1050084 P1050086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà l'élément qui nous manquait : un petit moreau de charbon monté sur ressorts : le Hermxosaure-rex ! Un kilo et des poussières de bonheur pour la maisonnée !
Répondre
T
Oh son nom vient d'Hermux Tantamoq ? C'est mignon :)<br /> <br /> J'adore les chats noirs, et le tien est comme tous les chatons, absolument craquant !<br /> <br /> On veut un chat depuis longtemps avec mon copain, mais bon ce n'est pas possible pour l'instant : on est encore jeunes, on n'a pas de boulot stable ni d'appart où un chat serait à l'aise (je suis dans un petit studio) donc je prends mon mal en patience ! :)
Répondre
C
il est magnifique!!! quel joli petit bout de chou ;)
Répondre
S
Hihi ! Merci ! Il est loin d'être malheureux chez nous, c'est certain ! ;)
Répondre
S
Voilà le petit mignon... Hermux l'Heureux !<br /> <br /> Trop trop choux !
Répondre
Publicité
Publicité