Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
13 septembre 2012

Chouette, un rayon de soleil !

Sunshine AwardL'automne pointe son nez, mais l'été est encore un peu sur ce blog grâce à FondantOChocolat qui vient de me décerner un Sunshine award !

"Je tiens à remercier mes parents, qui m'ont toujours soutenue..."

Trève de plaisanterie, merci beaucoup d'avoir pensé à moi  pour ce tag et de m'envoyer un peu de soleil. J'en ai toujours besoin, surtout avec la grisaille qui arrive... Et je me fais un plaisir de répondre à tes questions !

Si vous deviez choisir...

Une ville ? Toulouse, que j'ai quittée et qui me ressource à chaque fois que j'y retourne.

ToulouseUn endroit pour vous reposer ? Ma chambre sous les toits, bercée par le léger souffle d'air entre mon oeil-de-boeuf et mon velux.

Une comédienne pour interpréter votre rôle au cinéma ? Bon, si on se fiche de savoir si elle nous ressemble, alors je dirais Kristin Scott Thomas, que j'admire énormément (non, je ne suis pas brune, ni grande et je suis toujours dans la vingtaine...)

Kristin Scott Thomas

Une odeur pour bien commencer la journée ? Le pain grillé.

Un prénom d'héroïne que vous auriez aimé porter ? Mina, comme Mina Harker, l'épouse de Jonathan Harker dans Dracula de Bram Stocker.

Un parfum de glace ? Pas de glace pour moi ! Je déteste ça...

Un mot qui vous fait sourire à chaque fois ? Ficelle : c'est comme ça que je voulais appeler mon chien quand j'étais petite. Au final, je n'ai pas de chien, mais j'y pense à chaque fois que je dis ce mot !

Un film pour passer une douce soirée cocooning ? Tamara Drewe de Stephen Frears sans hésitation !

Tamara Drewe de Stephen Frears

A mon tour d'envoyer ce sunshine award pour prolonger l'été !
CottageMyrtille, Jérôme, Martine, Latite et Hilde, si le coeur vous en dit, vous pouvez répondre à ces questions.
Sinon, profitez juste des rayons de soleil symboliques que je vous envoie !

 SoleilSoleilSoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'avais été plutôt déçue par Tamara Drewe, je m'attendais à mieux quand je l'avais vu, même si je lui ai trouvé de bon moment. J'aime beaucoup le prénom Mina aussi.
Répondre
H
Merci de m'avoir taguée! J'y ai répondu d'ailleurs. Je te souhaite une bonne soirée et un excellent début de semaine. ;)
Répondre
S
Merci Catherine ! Bonne semaine à toi !
Répondre
C
Orange et bleu, j'aime, tu as la pêche et tes réponses nous permettent d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Pas de problème, profite juste du soleil que je t'envoie alors ! ;) Quant à XXI, je suis vraiment contente que tu aies adhéré au concept... Bizzz et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Publicité