Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
31 mai 2012

Moi, après mois... Mai 2012

Une chouette idée et un beau logo piqués à Moka ! (avec son accord)

Un bilan mensuel des moments forts, émouvants, marquants, drôles, tristes parfois,
bref, de ces instants qui permettent d'avancer et de continuer à se construire au quotidien.

Un peu de moi à Bouquinbourg et beaucoup des autres, aussi, de ceux qui ne sont pas sur la blogo et qui m'accompagnent au jour le jour...

Moi-apres-mois

Découvrir Lille et adorer / Voir le soleil revenir pour de bon et en profiter /Me régaler avec les romans de Jasper Fforde / Prévoir notre été chinois avec précision et rêver / Allez à l'expo Tim Burton à la Cinémathèque / Passer ma première soirée dehors, sur ma terrasse, et me dire que c'est le pied /  Regarder le ciel d'été et réfléchir / Aller au cinéma, encore et encore / Rêver de la maison magnifique d'une copine / M'inscrire à mon premier stage de yoga pour aller plus loin dans ma pratique /Faire des litres de citronnades, synonyme de l'été qui approche / Réfléchir aux 30 ans de mon cher et tendre et hésiter quant à son cadeau / Adorer Moonrise Kingdom et avoir envie de le revoir / M'acheter de nouvelles boucles d'oreilles, pièces uniques faites à la main par une fille super douée / Voter, et y croire ! / Revoir un à un les films de Tim Burton grâce à l'intégrale achetée / Dormir au soleil, à défaut de lire... / M'acheter plein de robes pour cet été / Inaugurer notre barbecue avec des copains et constater qu'un barbecue électrique, à défaut de goût de charbon de bois, c'est ultra rapide et pas salissant ! / Me délecter d'un long weekend de Pentecôte et vivre sur ma terrasse / Montrer mes orteils peints en rouge à la terre entière / M'ennuyer ferme devant Cosmopolis de Cronenberg / Rêver d'un weekend à Londres / Manger les radis que j'ai plantés / Etre fatiguée car les jours plus longs m'empêchent de me coucher tôt / Compter les semaines qui me séparent des vacances... /

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avoir croisé ta route aussi, of course ! Et partager ta vie... Heureuse aussi, sans aucun doute ! :)
Répondre
T
Partager tout ce que ma Belle entreprend, aimer un film à en attendre la sortie en DVD, descendre un film qui nous a fait perdre quelques heures minutes précieuses, jouer à C* et refaire encore et toujours la partie achevée, me dire que j'ai de la chance d'avoir croisé ta route.<br /> <br /> Bref, heureux, quoi !
Répondre
S
J'ai adoré même !! Et je ne connais toujours pas Rennes (ni Nantes du reste...) Tant que je suis en région parisienne, j'en profite pour visiter tous ces coins qui sont plus proches que d'habitude pour moi ! ;)
Répondre
T
Oh je suis ravie de lire que tu as aimé Lille. Cette ville a des points communs avec Rennes je trouve ! (dans l'ambiance notamment...)
Répondre
S
Très bien sur le parcours d'illustrateur, peut-être un peu en-dessous au niveau de son métier de réalisateur. Disons que je n'ai pas appris grand chose... Par contre, je me suis acheté une bio sortie au Cahiers du cinéma absolument géniale !
Répondre
Publicité
Publicité