Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
15 novembre 2011

Résultat du Concours Bloganniversaire 2 ans

Le résultat que vous attendiez depuis
près d'une semaine...

Celui du concours organisé pour l'anniversaire des 2 ans de mon blog !

 

Petit suspense avant l'annonce des résultats avec les réponses :
(suspense que vous pouvez, soit dit en passant, annihiler en lisant directement en bas de l'article

le nom du gagnant, mais ne venez pas ensuite vous plaindre que vous n'étiez
pas dans la liste de ceux qui participaient au tirage au sort si vous n'avez
pas vérifié que vous aviez les bonnes réponses, na !)

 

1/Quel est le nom du swap que j'ai organisé ? Le swap "Partners in crime".

2/Combien de livres de Neil Gaiman ai-je chroniqués sur mon blog ? Deux (Coraline et Nobody Owens).

3/Quelle a été ma première lecture sur mon Kindle ? Une question qui vous a posé problème car j'avais été énigmatique dans mon billet de présentation de ma liseuse. J'ai effectivement commencé à lire sur mon Kindle avec Le Fauteuil hanté de Gaston Leroux, mais le roman que j'ai lu en premier dans son intégralité est De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. J'ai néanmoins accepté les deux réponses car l'erreur venait de moi.

 

Comme je n'ai pas de main innocente comme certains d'entre vous,
(un chat, un enfant, etc.)
j'ai utilisé notre ami le logiciel The Hat pour faire preuve d'impartialité.

Liste des participants

 

Et la gagnante est...

 

Résultats

 

Manu !

Tu as été désignée par le chapeau magique,
bravo madame Chaplum' !
Je te contacte pour avoir tes coordonnées et t'envoyer ton lot.

 

Merci à tous d'avoir participé
et merci de faire de Bouquinbourg
un  lieu d'échanges et de communication si agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii !!!! ;)
Répondre
S
Il y avait un anniversaire ? Alors avec du retard... Joyeux bloganniversaire !!!<br /> Et bravosss à Manu.
Répondre
A
Bravo Manu !
Répondre
S
Pas de problème !! ;) A bientôt !
Répondre
C
Aaaaah, la faute d'inattention !!! Désolée de t'avoir dérangée !
Répondre
Publicité
Publicité