Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
30 octobre 2011

Le "J'aime / J'aime pas" de la semaine #2

 

j'aime j'aime pas

Sur une idée de Miss Alfie.

Le principe ? Une sorte de bilan de la semaine. Ce que nous avons aimé ou pas dans notre vie personnelle mais aussi dans nos lectures, nos rencontres...


reine

Cette semaine j'ai aimé :

  • Retrouver Toulouse et mes proches.
  • Apprendre que ma myopie ne s'est pas aggravée cette année. En 7 ans, c'est la première fois !
  • Commencer à acheter des décos de Noël à Ik*a et Jardil*nd.
  • Déguster une excellente omelette aux cèpes du Périgord.
  • Recevoir Vie et opinions de Maf le chien et de son amie Marilyn Monroe d'Andrew O'Hagan grâce à Libfly.
  • Faire la première raclette de la saison.
  • Avoir 1 heure de plus aujourd'hui grâce au changement d'heure.
  • Aller à Montolieu, un village du livre près de Carcassonne, notre QG avec Tosty quand on descend voir nos familles. Discuter avec une libraire super sympa qui nous reconnait chaque fois qu'on y va et repartir avec de futures lectures, dont Le treizième conte que j'avais repéré chez L'Or des Chambres en début de semaine.

Achats de Montolieu 

********************************************

reine 2

Cette semaine je n'ai pas aimé :

  • Ne pas avoir beaucoup de temps pour lire.
  • Penser que le changement d'heure va me faire partir de chez moi et rentrer le soir de nuit.
  • Le ciel gris toulousain, aussi morose que chez nous.
  • Ne pas avoir le temps de faire tout ce que je voulais.

reine 2 Verdict ? reine

Une semaine qui a filé, comme filent les semaines de vacances. Du repos, bien mérité, et des moments agréables avec mes proches. L'hiver s'annonce, les jours raccourcissent. Il fait bon rester au chaud !

 

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je n'en doute pas ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, c'est tout ! ;)
Répondre
L
mais c'est très bien aussi l'hiver :)
Répondre
S
Bon, mais avec beaucoup de Scandinaves chaleureux alors ! ;) <br /> J'imagine bien, mais vu comment mon corps a réagi l'hiver dernier face au climat parisien (venant de Toulouse, le soleil c'était un peu mon quotidien), je n'ose même pas imaginer si je partais vivre dans un pays scandinave ! J'ai adoré aller en Islande, au Danemark et en Suède, mais l'été !^^
Répondre
L
1/ on s'y habitue<br /> 2/ les Scandinaves sont des gens très chaleureux (donc, on oublie)
Répondre
S
@Lystig : :) C'est sûr ! Je serais une loque au fond de mon lit !!^^
Répondre
Publicité
Publicité