Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
29 avril 2011

Ma journée "So British"

drapeau_angleterre_bonne_tailleJe vous l'avais annoncé... drapeau_angleterre_bonne_taille

Comme je ne travaille pas aujourd'hui,

je me suis concocté une petite journée "So British" !

Au programme, le mariage princier, certes,

mais aussi la lecture d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen,

accompagnée de tasses de thé.

J'aime trop l'Angleterre pour ne pas succomber à l'effervescence...

929054020071

kw         jane_austen

drapeau_angleterre_bonne_tailleBonne journée à tous !drapeau_angleterre_bonne_taille


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui ! Et là c'était l'occasion rêvée ! :)
Répondre
P
c'est toujours agréable de se faire des journées so british ! avec un bon thé et de la lecture anlgaise ^^
Répondre
S
@L'Ogresse : C'était une excellente journée thématique ! :) Il ne manquait que quelques scones avec de la clotted cream en fait...
Répondre
L
J'espere que tu as passe une excellente journee :)
Répondre
S
@Tosty : Youhou ! C'est parti !! Et dire que j'ai tout regardé... Je ne pensais pas ! Et dire que toi aussi tu as presque tout regardé... Je ne pensais pas non plus ! ;) Enjoy too !<br /> <br /> @Hilde : Merci ! Ça a été une journée très agréable ! <br /> <br /> @c.l!ne : Thanks a lot my dear ! ;)<br /> <br /> @Anne : Ils ont eu le droit de s'embrasser une fois sortis de l'Eglise, au balcon, devant la foule. Mais pas en se passant les alliances ! <br /> <br /> @La plume... : Merci de me comprendre ! Hihihi ! <br /> <br /> @Ankya : Quelle foule, c'était absolument terrifiant je trouve ! Moi j'ai regardé à partir de 9h du mat', avec mon thé et mon roman et la TV sans son ! :)<br /> <br /> @Valérie : Un grand merci à toi aussi, je me suis senti moins seule ! A bientôt ! <br /> <br /> @Tiphanie : En Angleterre, un jour de congé a été donné... Ils auraient pu faire ça pour nous aussi quand même ! ;)<br /> <br /> @MyaRosa : Il faut dire que le contexte s'y prêtait bien et que mon récent achat de Jane Austen m'a décidée ! Au final, j'ai regardé de bout en bout la cérémonie, en étant régulièrement au téléphone avec ma soeur pour commenter, et j'ai réussi à lire plus de la moitié d'Orgeuil et Préjugés avec 5 tasses de thé ! Bref, une journée détente très agréable... Comme je les aime ! :)
Répondre
Publicité
Publicité