Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
18 avril 2011

Un anniversaire sous le signe de l'Inde...

Comme certains le savent,
mon anniversaire vient juste de passer...
Et mes proches ayant bien compris mon attrait pour l'Inde,
certains de mes cadeaux viennent directement de ce pays !
J'ai tenté de les mettre en scène sur l'herbe,
dans le rayon de soleil matinal,
mais, sans surprise, un petit intrus est venu voir ce qu'il se passait..

P1020074 P1020075

Après avoir décoincé le chat du sac,
récupéré ce dernier qui s'envolait,
voilà enfin ce que je voulais vous montrer et qui m'a ravie :

  • une ribambelle de bracelets multicolores
  • un sac aux couleurs chatoyantes
  • deux bracelets de chevilles avec leurs grelots
  • le guide Le monde à Paris pour s'égarer au gré des envies
    au coeur des cultures et des saveurs du monde entier...

P1020077

Un grand merci à tous mes gentils proches
qui m'ont comblée avec ces cadeaux aux senteurs indiennes...
Et merci aussi pour les autres cadeaux, magnifiques,
que j'ai reçus ce jour là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Alex-Mot-à-Mots : Merci beaucoup ! :)
Répondre
A
Un bon anniversaire à toi, alors.
Répondre
S
@nesto : Merci, c'est gentil ! Il n'a pas que bien commencé... Il a bien fini aussi ! ;)<br /> Et toi, ton blog a disparu ou il y a un dysfonctionnement ? Le lien semble brisé... Je sais que tu en parlais, mais je ne savais pas que ce serait définitif. Merci encore et à bientôt j'espère !
Répondre
N
un anniv par ici ;)<br /> bon anniversaire, il a plutôt bien commencé!
Répondre
S
@Tinusia : Oh, ma chère Tinusia, merci pour ce si gentil commentaire ! Tu me touches beaucoup... Et ça me fait plaisir que tu penses un peu à moi dans ton chaudron :)<br /> Et je suis ravie si "Il ne vous reste qu'une photo à prendre" t'a plu... même si tu n'as pas eu envie de le chroniquer (ce que je comprends) C'est sûr que mes coups de coeur sont subjectifs et même si on a souvent des goûts communs, il arrive qu'ils diffèrent. Donc je suis vraiment contente que cette lecture t'ait plu !<br /> A très bientôt j'espère ! Bizzz !<br /> <br /> @ogressedeparis : Hihi ! Merci beaucoup !<br /> <br /> @Noukette : Et encore, il ne s'agit que des cadeaux liés à l'Inde... ;)<br /> <br /> @Tosty : Merci mon Tosty, merci pour tout... Et le joli chat de la maison n'a été attirée, à mon avis, que par curiosité ;) Merci encore !<br /> <br /> @Lae : Un grand merci soeurette, tu es parfaite ! On dirait vraiment le Suuuuuuudeuh (je chante aussi faux que toi !) Bizz soeurette et merci encore !<br /> <br /> @Violette : Merci beaucoup, même avec un peu de retard, ça me fait très plaisir...<br /> <br /> @MyaRosa : Merciiii ! Je suis fan moi aussi de ces cadeaux aux couleurs vitaminées ! ;)<br /> <br /> @latite : Merci beaucoup ! C'est très gentil. Ah ce chat... Un peu fofolle, mais elle est gentille (et curieuse !) Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> @Manu : Un grand merci Manu ! Oui, tout le monde a été conquis par ces cadeaux on dirait... :p<br /> <br /> <br /> @Lystig : Merci beaucoup, c'est gentil !
Répondre
Publicité
Publicité