Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
12 mars 2011

Lectures communes pour le défi "L'Inde en fêtes"

logo_IndePour vous accompagner tout au long de cette année indienne, Hilde et moi vous proposons des lectures communes.
C'est l'occasion de vous rappeler qu'il est possible de programmer des lectures et / ou des lectures communes (LC) en  dehors des dates du chVignette_LCallenge et d'y apposer le logo du challenge pour qu'elles soient inscrites dans le récap.

Notre idée avec Hilde reste de promouvoir la littérature indienne et les livres sur ce pays en général. Donc aucune obligation de rester rivé aux dates que nous vous proposons si cela ne convient pas à votre emploi du temps.

 Je vous avais proposé dans ce billet ma PAL indienne. N'hésitez pas à proposer d'autres idées selon votre PAL et vos envies !

Calendrier des lectures communes :

 

54121291

23 avril

Hilde
soukee

 

India_dreams_V3_018

27 avril

L'Ogresse de Paris
Hilde
soukee


nocesindiennes

7 mai

Elea23
soukee

 

palais_des_miroirs

12 mai (à l'occasion du Puram à Thrissur)

L'Ogresse de Paris

 

sari

17 mai (à l'occasion Festival d'été au Mont Abu)

L'Ogresse de Paris

 

une_passion_indienne_8056244

 20 mai

Elea23
soukee

 

 

D'autres idées ? D'autres envies ?


Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça marche... Pour le festival j'ai commencé aujourd'hui: ça sera 3 jours de découverte<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
@ogressedeparis : Chouette ! J'ai eu des nouvelles de Hilde. Elle propose le 27 avril pour ce troisième tome, ce qui nous laisse largement le temps de le lire ! :)<br /> Je l'ajoute aux LC si d'autres veulent se joindre à nous.<br /> Bon aprèm et à très bientôt ! (demain, pour la présentation du festival d'Udaipur !)
Répondre
O
Oui j'avais lu tes chroniques et celles de Hilde et c'est ce qui m'avait donné envie! Donnez moi la date, (enfin pas cette semaine que j'ai le temps de lire le t2 et de parler des débuts de la saga ) et je vous suis pour le 3, le 4 et même les autres il n'y a aucun souci!
Répondre
S
@ogressedeparis : Coucou ! Pour ma part j'ai lu et chroniqué les T.1 et 2 mais on voulait faire une LC avec Hilde des 3e et 4e. Notre "impératif" c'est de publier un mercredi car on participe aux mercredis BD de Mango. Tu as une date en tête ? (je la proposerai à Hilde !) Moi je m'adapte à vous deux ! Tiens moi au courant !<br /> Bon aprèm !
Répondre
O
Coucou je me demandais si tu allais proposer des lectures communes pour les autres tomes d'India dreams... j'ai lu le premier grâce aux billets des participants et j'ai beaucoup aimé (un billet bientôt)... Si c'est oui comme ça j’attends un peu avant de me jeter sur la collection complète :)Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité