Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
7 février 2011

C'est lundi que lisez-vous ? #5

toggle_log
Quelle bonne idée !

Malou en est à l'origine.
Le principe ?
Faire un point sur nos lectures en cours,
 passées et à venir !
C'est parti pour cette semaine !

Livres lus la semaine dernière

les_etranges_talents_de_flavia_de_luce  9782923682136FS india_dreams_tome_1_les_chemins_de_brume_7965111


Livres en cours


9782266167666FS 9782070379491   9782264053329FS arton1945_48f47


Livres à venir

Suspense... Les vacances approchent et je ne sais

pas encore quoi mettre dans mes valises...

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une bonne lecture pour la suite de l'historienne
Répondre
S
@silvi : Moi aussi ! Pas encore terminé "L'historienne et Dracula", mais Hathaway a été prévoyante et m'a offert le second tome ! ;)
Répondre
S
j'ai bien aimé l'historienne et Dracula et le second tome est à lire pour comprendre l'ensemble de l'histoire. Quant au coeur cousu, un coup de coeur !
Répondre
S
@George : Oh oui ! C'est vraiment une très bonne lecture ! <br /> <br /> @nesto : Je n'ai pas encore terminé "L'historienne et Drakula", mais pour l'instant ça me plait beaucoup... Beaucoup de lectures de ton côté aussi ! ;)<br /> <br /> @Anne : Pour l'instant j'aime beaucoup... Et puis je ne me fie pas trop aux critiques, je préfère voir par moi-même... Comme on me l'a offert, je me suis jetée dessus ! Quant au Coeur cousu... Quel roman ! Bonne découverte !<br /> <br /> @Liyah : C'est un peu dur mais comme j'ai pas mal de lectures à faire en ce moment, je suis bien obligée ! Flavia est une lecture pour mon boulot, mais c'était pas mal. Je le chronique tout bientôt !<br /> <br /> @Hathaway : Ne t'inquiète pas, ça ne se profile pas comme ça... Merci encore pour ces livres ! ;)
Répondre
H
J'espère vraiment que tu ne seras pas déçue avec Le coeur cousu et L'historienne et Drakula !
Répondre
Publicité
Publicité