Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
16 décembre 2010

Quand ma boîte aux lettres me ravit...

Ce soir, en rentrant du boulot,
j'ai découvert un petit colis non identifié dans ma boîte aux lettres...

Ce n'est autre que Hilde,

qui co-organise avec moi le Challenge Bienvenue en Inde,
qui m'a envoyé de jolis marque-pages et une lecture tout à fait à propos :
Au pied du sapin, un recueil de contes sur le thème de Noël.
Le tout accompagné de deux jolies cartes...

P1010555

Un grand merci Hilde, tu as embelli ma soirée !
Merci pour ces jolies attentions et cette lecture, c'est adorable.

C'est l'occasion pour annoncer officiellement que nous avons
décidé de reconduire une deuxième édition
de notre challenge indien
que nous co-organiserons ensemble cette année encore.

Nouveau nom, nouveau logo et nouvelles idées
dès le mois de janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@briggy : Merci !! Rendez-vous mercredi en fin d'aprèm pour en connaître les modalités et découvrir le nouveau logo (indication : il est rose et vert !) Meilleurs voeux et à bientôt !
Répondre
B
Super! une suite au Challenge Indien. J'ai déjà hate de pouvoir y participer et attends avec impatience ton post à ce sujet. Merci à toi et à Hilde. Meilleurs voeux pour 2011 à toutes les deux. Briggy 13
Répondre
S
@Lady K : C'est un des nombreux aspects positifs des blogs : les belles rencontres ! ;)<br /> <br /> @Tiboux : Je suis bien d'accord : du moment que ma BAL n'est pas vide, ça me va ! ;) Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
T
Moi aussi, j'aime les paquets mystérieux même si je n'en reçois pas beaucoup. A chaque fois, je sais d'avance ce qui y'a dans ma BAL mais ça fait toujours plaisir quand même :) <br /> <br /> Joyeux Noël :)
Répondre
L
Tu as bien de la chance dit donc ! Moi aussi je veux recevoir des paquets mystérieux :p
Répondre
Publicité
Publicité