Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
29 octobre 2010

Swap Enfants de Noël chez Emmyne

SEN

Les fêtes approchent à grand pas.

Pour pallier au froid et au temps tout gris, Emmyne nous propose

le swap Enfants de Noël, dédié à la littérature jeunesse sur le thème de Noël.

Le principe

L'échange sera constitué de :

- Deux livres à lire sur le thème : conte classique, album, roman d'aventure, récit humoristique, fantastique...

- Un livre à " pratiquer " sur ce même thème, enfant OU adulte ( choix précisé dans le questionnaire ) : loisirs créatifs, activités culinaires, coloriage et gommettes, jeux-énigmes, album documentaire ou imagerie, livre CD ...

- Une p'tite surprise et une gourmandise qui racontent Noël.

Cet échange se fera en binôme ( peuvent s'inscrire les personnes ayant un blog actif ou recommandés par l'auteur d'un blog que fréquente Emmyne)

Le calendrier

- Inscription dans les commentaires sur le blog d'Emmyne jusqu'au 03/11 ( c'est-à-dire jusqu'à la fin des vacances scolaires )

- Envoi des questionnaires le 04/11 - Retour des questionnaires le 07/11 dernier délai.

- Réception du nom et du questionnaire complété de votre swapé le 08/11.

- Envoi du paquet entre le 29 novembre et le 04 décembre.

- Présentation collective des colis le 10 décembre.


Pour plus d'information et pour les inscriptions, allez chez Emmyne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Hathaway : J'avais vu aussi ton pseudo chez herisson08 et j'étais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog : tu as des lectures qui m'intéressent (notamment la BD d'aujourd'hui !)<br /> Merci en tout cas de ton passage et de ton commentaire ! A bientôt !
Répondre
H
J'arrive ici via le blog de hérisson08 et son billet sur le swap nouvel an, mais je vois ton pseudo un peu partout ! J'adore la déco de ton blog, j'y reviendrais avec plaisir !
Répondre
S
@Emmyne : Chouette, chouette, chouette ! Merci ! ;-)<br /> <br /> @cline : Pff... Merci beaucoup, tu es très gentille ! J'ai planché toute la journée sur ces codes HTML auxquels je ne comprends pas grand chose. Le résultat est loin d'être parfait, mais ça progresse ! :-)<br /> Pour répondre à ta question, j'ai dû utiliser paint et PhotoFiltre pour la bannière ainsi que des images glanées sur le web. Après beaucoup de réfléxion et de manip', le résultat est là ! Mais ce n'est pas de tout repos... A bientôt !!<br /> ps : Oui, j'ai décroché in extremis ma place pour ce petit swap très sympathique... Chouette !
Répondre
C
Je vois aussi que tu es inscrite pr le swap noël c super!
Répondre
C
Bravo, c'est trop chouette! Tu es donc une petite sorcière! ou une princesse! Comment fais-tu pour créer un en-tête si joli et personnel? Avec quel logiciel? Sur over-blog je n'y arrive pas!<br /> à bientôt<br /> cline
Répondre
Publicité
Publicité