Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
2 mai 2010

Lectures communes "Challenge Bienvenue en Inde"

logo_indeLectures communes "Challenge Bienvenue en Inde"Logo
Organisées par Hilde et moi

Vignette_LC

Avis à ceux qui sont inscrits à notre challenge et aux autres, si vous voulez participer à des lectures communes entre blogueurs sur le thème de l'Inde, ce billet est pour vous !

Une lecture commune ?? Une lecture commune c'est quand plusieurs blogueurs décident de lire au même moment un livre et de publier à une date choisie leur billet de lecture.
Quel intérêt ? Partager davantage autour de l'Inde et de sa littérature et connaître les avis d'autres participants (ou d'autres curieux !) sur un livre que nous venons de lire.

Lectures communes : mode d'emploi (inspiré de Neph)

  1. Postez le titre que vous souhaitez proposer pour une lecture commune dans les commentaires.

   2. Une date devra être choisie à partir de deux inscrits.

   3. Pour les autres, il suffit de s'inscrire à une lecture commune en postant un commentaire.

  4. Plusieurs dates pour un même roman peuvent-être proposées si tout le monde ne peut participer à la première lecture commune.

Calendrier des prochaines lectures communes :

N'hésitez pas à vous inscrire !

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup (30 Juillet) Anne-Sophie. Hilde. Manu

Mes sacrées tantes de Bulbul Sharma (11 août) Séverine. Liyah

Mariage à l'indienne de Kavita Daswani
 (15 septembre) paikanne. mamzellebulle. Eloa. Stellade.Briggy13. soukee.

Le chemin de Sarasvati de Claire Ubac  Hilde

Le roman de l'Inde insolite de Catherine Golliau Hilde

Le vendeur de saris de Rupa Bajwa (Début Juillet) Stemilou

Un homme meilleur d'Anita Nair

Planning familial de Karan Mahajan

Princesse de l'ombre d'Indu Sundaresan Clara
  

 D'autres envies de lectures communes ??

9782264036070FS 9782809701319FS 1034664425 137423229 216311336
9782211097321FS 9782268068893FS 447825457 51527631_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de me procurer Au bord du gange. Je ne fais pas le challenge mais j'adore la littérature indienne ! <br /> [flash]
Répondre
S
@Briggy : Super,je vais voir ça et je te notre pour notre LC du 15 septembre !
Répondre
B
J'ai terminé "Ma soeur mon amour" et tu peux voir le commentaire que j'ai écrit avec le lien suivant <br /> http://briggy13.canalblog.com/archives/p20-10.html<br /> <br /> Je souhaiterai egalement m'inscrire pour la lecture commune de "mariage à l'indienne" mais je n'ai pas encore trouve le livre!! mais d'ici le 15 sept je pense pouvoir y arriver ... en esperant que j'aurai un peu de temps pendant le mois d'août où je suis en vacances et en vadrouille loin de chez moi. Amicalement briggy13
Répondre
S
@Briggy : Ah... Bonne fin de lecture quand même ! Dis nous quand tu publies ton billet, qu'on mette un lien vers lui !
Répondre
B
Je pensais être dans les temps pour finir "ma soeur mon amour" mais c'est plutot rate! Je pensais que la date butoire etait le 20 juin et non pas le 15!!!! tant pis je mettrai plus tard mon commentaire sur ma page car il me reste une centaine de pages à lire! Briggy13
Répondre
Publicité
Publicité