Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
26 mars 2010

Le point sur le Challenge : les billets de mars

49861986_pLe 17 février dernier , Hilde et moi lancions notre Challenge Bienvenue en Inde. 49862010_p

Le principe ? Lire au moins 1 livre sur l'Inde / de littérature indienne en 2010.

Après plus d'un mois, voici un petit récapitulatif.

45 inscrits pour ce voyage, 15 billets écrits depuis le début par les vaillants blogolecteurs,
et surtout, plein d'idées lectures nées de notre remue-méninge collectif !!

Voici donc les billets publiés depuis le début de cette aventure :

Catherine Le roman de l'Inde insolite

Choco Ti-Puss et Le tigre Blanc

 Hilde Inde,  Mes sacrées tantes etBôllyfood

Kathel Princesse de l'ombre

Latite Princesse de l'ombre

Moi La colère des aubergines et  Une vie gaspillée

Pickwick La solitude lumineuse

Pikachu L'histoire de Krishna et Siddhima l'enfant-déesse

Tinusia La colère des aubergines et Princesse de l'Ombre

Merci à tous de votre enthousiasme et de votre participation !
Et surtout bonnes découvertes !
       

                                    

Les valeureux participants à ce voyage :

Anneso - Armande -  Austengirl - Babycakes  - Bookine  - Brunissende -Briggy13 - Canel - Catherine - Choco -Choupynette -Evertkhorus - **Fleur** - Hilde  - Héloïse -  Iluze - Jeny  - Kathel  - ladyshushin -  lagrandesteph  - Latite  - Liyah  - Loulou  - Mamoun - Manu  - Marie  - Marie L  - Mary Goodnight - Mea  - MeL  - Moi -  Nane   - Nyenna -  Noryane -  Penelope -Pickwick -Pikachu -Stellade - Solène  - Sybille - Taliesin -  Theoma -Tinusia -   Tiphanie -Yoshi


Vous trouverez ici des idées de lectures et de recettes
sur l'Inde, mais aussi des titres de films et de musiques.


N'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bonne idée le récapitulatif. :-)
Répondre
N
Bonjour Soukee !<br /> <br /> 3 billets chez moi concernant ce challenge : <br /> 1 BD India Deams de Maryse et J.F. Charles<br /> "La reine des rêves" de Citra B. Divakaruni<br /> Mariage à l'indienne de Kavita Daswani<br /> <br /> Bises, à très bientôt !
Répondre
S
Merci beaucoup, je ferais un billet sur mon blog[Clin d oeil]<br /> [Salut]
Répondre
S
@Sévrine : mais oui, avec grand plaisir !! Je te note dans notre récapitulatif !!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Puis-je me joindre à vous pour ce challenge ou est-ce complet?
Répondre
Publicité
Publicité