Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
7 janvier 2010

Swap Around Your World, chez Celsmoon et Virginie

swapEncore un Swap !!! C'est une avalanche de Swaps depuis le début de l'année !! Difficile d'y résister !!

Virginie et Celsmoon sont à l'origine du Swap Around Your World, avec ce magnifique logo.


Le swap n'est pas seulement destiné à celles qui lisent dans le texte mais aussi  à celles qui voudraient découvrir une nouvelle langue !


******

Le contenu du colis :

* 2 livres en rapport avec les affinités de votre swap, en langues étrangères ou sur les pays concernés

*2 objets dans le même esprit que les livre

*Des gourmandises


*******

Le planning

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour vous inscrire

Vous devrez nous retourner les questionnaires avant le 10 février

Nous vous communiqerons le nom de votre swappé(e) le 15 février

Vous devrez envoyer vos colis entre le 1er et le 10 avril

Pour vous inscrire , un petit mail à swaparoundyourworld@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool ! Pour l'instant je n'avais pas encore d'écho de participants... <br /> Merci de m'avoir ajoutée dans tes liens. Moi ça fait un moment que je t'y ai mise car je consulte régulièrement ton blog !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
J'y participe aussi !!!<br /> <br /> Et je t'ai aussi ajoutée dans mes liens (je viens depuis un moment chez toi mais je ne l'avais pas encore fait...)
Répondre
Publicité
Publicité