Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Bouquinbourg
3 janvier 2010

Le SwapôContes d'Emmyne

Il pleut des Swaps avec la nouvelle année comme il pleut sur Bouquinbourg aujourd'hui...48066643
Emmyne lance
 le SwapôContes ici

Le principe :

L'échange sera constitué de 2 ou 3 livres dont :

- 1 version originale d'un conte considéré comme classique, en album ou pas.

- 1 adaptation de conte ( qui ne sera pas forcément celui choisi en version originale ), en littérature jeunesse ou non ( roman, album, BD, manga...).

- 1 p'tite surprise et une gourmandise qui racontent l'univers des contes

Cet échange se fera en binôme.

Le calendrier :

- Inscription dans les commentaires jusqu'au 10 Janvier.

- Envoi des questionnaires le 11 janvier - Retour des questionnaires le 17 Janvier dernier délai.

- Réception du nom et du questionnaire complété de votre swapé le 18 Janvier.

- Envoi du paquet entre le 15 et le 20 Février.

- Présentation collective des colis le 1er mars.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, je crois que j'arrive un peu tard... sinon, ça avait l'air sympa ce SwapôContes.
Répondre
S
[moqueur]
Répondre
T
Super [yes]<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz [flash]
Répondre
S
Oui, j'ai demandé s'il restait des places... Je croise les doigts ;)<br /> <br /> Ça serait mon 2ème Swap (le premier, c'est celui de la St Patrick) ;)<br /> <br /> T'inquiète, ça n'a pas l'air très compliqué !!<br /> <br /> Bizzz et à très bientôt !!
Répondre
T
Pour moi, ce sera le premier swap... je trouve l'idée sympa, mais n'ai pas encore tout compris !<br /> Mais, pas d'inquiétude ! je vais y arriver !<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité